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Caractéristiques techniques du SLK Roadster.

Moteur et performances
Disposition des cylindres/Nombre de cylindres
R4
V6
Cylindrée (cm³)
1 796
3 498
Puissance nominale (kW à tr/min)
135/5 250 (135/5 250)
– (225/6 500)
Couple nominal (Nm à tr/min)
270/1 800–4 600 (270/1 800–4 600)
– (370/3 500–5 250)
Compression
9,3 : 1
12,0: 1
Accélération 0–100 km/h (s)
7,3 (7,0)
– (5,6)
Vitesse maxi (km/h)
240 (237)
– (250, bridage électronique)
Transmission
Propulsion
Propulsion arrière
Propulsion arrière
Boîtes de vitesses
Boîte mécanique à 6 rapports 7G-TRONIC PLUS
– (7G-TRONIC PLUS)
Rapports de boîte mécaniques
4,99/ 2,82/ 1,78/ 1,25/ 1,00/ 0,82/ R 4,54
Rapports de boîte automatiques
4,38/2,86/1,92/1,37/1,00/0,82/0,73/R1 3,42/R2 2,23
4,38/2,86/1,92/1,37/1,00/0,82/0,73/R1 3,42/R2 2,23
Démultiplication de l’entraînement
2,87 (3,07)
– (3,07)
Carburant et consommation
Capacité du réservoir/ dont réserve (l)
60/8
60/8
Consommation de carburant, cycle urbain (l/100 km)
9,3–8,9 (8,6–8,3)
– (9,9)
Consommation de carburant, cycle extra-urbain (l/100 km)
5,3–5,0 (5,3–4,9)
– (5,5)
Consommation de carburant, cycle mixte (l/100 km)
6,8–6,4 (6,5–6,1)
– (7,1)
Emissions de CO2 en cycle mixte (g/km)
158–149 (151–142)
– (167)
Cx
0,30
0,32
Classe d’émissions
Euro 5 (Euro 5)
– (Euro 5)
Train de roulement (série) et roues
Essieu avant
Multibras
Multibras
Essieu arrière
Essieu arrière multibras
Essieu arrière multibras
Suspension avant/arrière
Ressorts hélicoïdaux, amortisseurs oléopneumatiques bitubes / Ressorts hélicoïdaux, amortisseurs oléopneumatiques monotubes
Ressorts hélicoïdaux, amortisseurs oléopneumatiques bitubes / Ressorts hélicoïdaux, amortisseurs oléopneumatiques monotubes
Pneus/jantes avant
205/55 R 16
225/45 R 17
Pneus/jantes arrière
205/55 R 16
245/40 R 17
Direction
Direction à crémaillère sans régulation de la direction assistée, hydraulique
Direction à crémaillère sans régulation de la direction assistée, hydraulique
Freins avant
Disques ventilés
Disques ventilés
Freins arrière
Disques massifs
Disques massifs
Cotes et poids
Poids à vide / charge utile (kg)
1 435/315 (1 470/315)
– (1.540/315)
P.T.A.C. (kg)
1 750 (1 785)
– (1.855)
Charge maximale sur le toit (kg)
n. c.
n. c.
Volume du coffre (méthode de mesure VDA) (l)
225–335
225–335
Diamètre de braquage (m)
10,52
10,52
Charge remorquée autorisée non freinée/freinée (kg)

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