Recherche

Aptitude tout-terrain : oubliez les nids de poule.

Un multitalents sur la route et à l’écart des chemins balisés.

Le GL se rit de la boue, des bosses, des cailloux et des nids de poule pour vous amener à destination aussi sûrement que sur l’asphalte. Les nombreux raffinements technologiques dont il est équipé veillent à votre sécurité et font de votre voyage un moment très agréable.

Equipé de série du Pack Offroad Pro, le GL se fraye partout un chemin. L’aide au démarrage en côte permet de se lancer à l’assaut d’une pente en départ arrêté, tandis que l’ABS Offroad réduit la distance d’arrêt dans les fortes descentes, en particulier sur terrain meuble.

  • Particulièrement robuste : le GL se voit en outre doté d’un habillage de soubassement en six parties en plastique rigide pour une protection accrue des composants lors des missions tout-terrain
  • Impressionnante en toutes occasions : la suspension AIRMATIC modifiée offre dans le mode le plus haut une garde au sol de 307 mm et améliore la profondeur guéable du véhicule de 100 mm (600 mm au total), de sorte que les petits ruisseaux et les terrains accidentés ne constituent plus un obstacle.
  • Sans limites : le GL atteint selon les propriétés de la chaussée une aptitude en côte de 100 % maxi, ce qui correspond à un angle pente de 45 degrés.
  • Technologie exemplaire : en tout-terrain, le système d’aide à la motricité, qui inclut la régulation de comportement dynamique ESP® et le contrôle électronique de motricité 4ETS s’adapte à la situation, en déterminant notamment le moment le plus adéquat pour les interventions de freinage aux quatre roues ou le passage des rapports de la boîte automatique.