Recherche

Classe G Professionel – concentration sur l’essentiel.

Un grand classique pour des possibilités d’utilisation illimitées.

Le G 300 CDI Professional Break long répond depuis près de trois décennies aux exigences des affectations professionnelles les plus extrêmes telles que les interventions des équipes de secours et les applications militaires. Aptitude à un usage pratique, robustesse et fiabilité sont l’apanage du G 300 CDI Professional Break. Reconnaissable à sa plaquette « GPROFESSIONAL », cette variante d’utilisation à la dotation réduite du classique modèle G, comblera toutes les attentes des utilisateurs privés avec des exigences élevées.

  • Concentré d’énergie : le moteur diesel fort en couple de 135 kW [1] avec technologie Common Rail économique de série et boîte de vitesses est le bloc idéal pour les missions quotidiennes. Dès les plages de régime inférieures, le moteur déploie sa pleine puissance et le séparateur d’eau de série protège le moteur des salisures
  • Excellente aptitude à un usage quotidien : réalisé à la main dans une tôle d’acier de 4 mm d’épaisseur avec plus de 6 400 points de soudure, le cadre est garantit un comportement de marche optimal en tout-terrain. Sur une chaussée correspondante, le G 300 CDI Professional Break atteint une aptitude en côte de 80 % maxi et reste stable malgré une inclinaison de 54 %. Deux essieux rigides à guidage très précis, vrillage élevé, longs débattements, la transmission intégrale permanente, la réduction tout-terrain de la boîte de transfert et les trois blocages de différentiel 100 % se traduisent sur la Classe G par des compétences tout-terrain exceptionnelles.
  • Les robustes jantes acier, les grands rétroviseurs extérieurs et les pièces rapportées telles que les pare-chocs et la grille de calandre particulièrement résistante représentent un soutien pour le conducteur au quotidien.
  • Encore plus d’équipements en option : le capot moteur est recouvert d’un revêtement de protection antidérapante et peut supporter le passage d’une personne. Le pare-buffle, les portes arrière à doubles battants et le prééquipement pour le montage d’un treuil sont autant d’exemples du vaste éventail de possibilités de la Classe G Professional.

[1] Données de puissance nominale et de couple nominal selon la directive 80/1269/CEE, dans la version en vigueur.

[2] Les valeurs de consommation de carburant et d’émission de CO2 indiquées ont été calculées selon la méthode de mesure prescrite (directive 80/1268/CEE dans la version en vigueur). Les données ne concernent pas un véhicule en particulier et ne sont pas comprises dans l’offre, elles sont uniquement mentionnées à des fins de comparaison entre les différents types de véhicules.

Classe G

Tout-terrain

Fascination

Tous les faits

Conseil et Vente