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Moteurs diesel : le summum du raffinement automobile

En un coup d’œil : les moteurs diesel de la Classe E Break.

Modèle Nbre de cylindres/
disposition
Cylindrée
(cm³)
Puissance nominale
(kW à tr/min) [1]
Vitesse maxi
(km/h)
Consommation de carburant, cycle mixte
(l/100 km)[2]
Emissions de CO2 en cycle mixte (g/km)[2]
E 200 CDI BlueEFFICIENCY R4 2 143 100/2 800–4 600 (100/2 800–4 600) 205 (203) 5,3–5,6 (5,3–5,6) 140–147 (140–147)
E 220 CDI BlueEFFICIENCY R4 2 143 125/3 000–4 200 (125/3 000–4 200) 220 (216) 5,2–5,4 (5,3–5,5) 136–141 (139–143)
E 250 CDI BlueEFFICIENCY R4 2 143 150/4 200 (150/4 200) 232 (232) 5,2–5,4 (5,3–5,5) 136–141 (139–143)
E 250 CDI 4MATIC BlueEFFICIENCY R4 2 143 -(150/4 200) -(230) -(6,0–6,1) -(157–161)
E 300 CDI BlueEFFICIENCY V6 2 987 -(170/3 800) -(240) -(7,0–7,3) -(185–192)
E 350 BlueTEC V6 2 987 -(155/3 400) -(232) -(7,2–7,3) -(189–191)
E 350 CDI BlueEFFICIENCY V6 2 987 -(195/3 800) -(250, bridage électronique) -(6,4–6,5) -(169–171)
E 350 CDI 4MATIC BlueEFFICIENCY V6 2 987 -(195/3 800) -(247) -(7,1–7,2) -(187–189)

Puissance maximale et régularité de marche pour une consommation minimale.

Les valeurs entre parenthèses s'appliquent à la boîte automatique.

[1] Données de puissance nominale et de couple nominal selon la directive 80/1269/CEE, dans la version en vigueur.

[2] Les valeurs de consommation de carburant et d’émission de CO2 indiquées ont été calculées selon la méthode de mesure prescrite (directive 80/1268/CEE dans la version en vigueur). Les données ne concernent pas un véhicule en particulier et ne sont pas comprises dans l’offre, elles sont uniquement mentionnées à des fins de comparaison entre les différents types de véhicules.

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