Le GLE Coupé.

A l'aise sur tous les terrains.

Non conformiste. Mais doué d’un incroyable sens de l’adaptation.

Sa technologie dépasse largement les promesses suggérées par son design. Le sélecteur du DYNAMIC SELECT vous permet de choisir entre quatre programmes de conduite  (5 en option sur GLE Coupé 400 4MATIC). L’amortissement s’ajuste en permanence de manière automatique grâce à la suspension pneumatique AIRMATIC et au système d’amortissement adaptatif ADS PLUS (option, selon motorisation).

Chaque famille a son aventurier.

Dans l’univers automobile, le GLE Coupé incarne une nouvelle forme d’expressionnisme. Le puissant charisme d’un SUV. Le dynamisme et l’agilité d’un coupé. Le GLE Coupé mesure 81 mm de plus  en longueur et 68 mm de plus en largeur que le GLE. Il affiche des proportions dignes d’une voiture  de sport avec sa hauteur réduite de 65 mm et sa ligne de pavillon de type coupé s’aplatissant vers l’arrière. La ligne de profil étirée est le plus beau symbole de ce nouveau dynamisme insoupçonné, le modèle pouvant même être chaussé en option (de série sur Mercedes-AMG GLE 63 S Coupé) de jantes alliage AMG allant jusqu’à 56 cm (22").

L’expression de la force. Et d’un esprit brillant.

La partie avant du GLE Coupé se reconnaît d’emblée à sa grille de calandre sport en 3D verticale. De puissants bosselages sont sculptés dans le capot moteur, lui-même encadré par les projecteurs à LED de l’Intelligent Light System qui diffusent un éclairage dont le graphisme se révèle aussi séduisant de jour que de nuit. 

Télécharger la brochure

Pour plus d'informations veuillez télécharger la brochure de la GLE Coupé.