La Classe E Cabriolet.

Un chef-d'oeuvre d'intelligence.

Plus belle que jamais.

La Classe E s’est imposée comme un chef-d’œuvre d’intelligence sur les versions Berline et Break. Grâce  à elle, les routes sont devenues plus sûres et plus confortables. Mais ce n’était que le début. Le Coupé  et le nouveau Cabriolet laisseront, eux aussi, une empreinte durable sur l’asphalte en offrant une expérience  de conduite incroyablement sensuelle. Baissez les vitres, ouvrez la capote insonorisée en tissu et  accompagnez-nous dans un voyage aux confins des sens. 

La Nouvelle Classe E Cabriolet. Une révélation.

La Nouvelle Classe E Cabriolet ne met que 20 secondes pour vous envoûter. C’est le temps qu’il vous faudra pour ouvrir le toit de ce chef-d’oeuvre au design sensuel. A ce moment-là, vous ne souhaiterez qu’une seule chose : le partager. La Nouvelle Classe E Cabriolet offre quatre sièges individuels avec beaucoup d’espace libre pour  accueillir tous ses occupants dans le plus grand confort.

L’art du renoncement.

Le design de la Nouvelle Classe E Cabriolet se caractérise par l’absence de toit rigide. Elégante et intemporelle, la silhouette du véhicule gagne en légèreté et parait encore plus élancée. Quelle perspective ! Les regards sont attirés par des surfaces pures au galbe sculptural. Des lignes claires et sensuelles, à couper le souffle. 

Télécharger la brochure

Pour plus d'informations veuillez télécharger la brochure de la Classe E Cabriolet.