La Classe C Cabriolet.

L'émerveillement retrouvé.

Une nouvelle étoile porteuse d’émotions.

Les lignes tendues et les surfaces tout en muscles de la Classe C Cabriolet témoignent d’un style époustouflant que seule l’expérience de conduite parvient à surpasser : des options telles que  la transmission intégrale 4MATIC ou la suspension pneumatique AIRMATIC offrent un dynamisme de premier ordre. Ouvrez la capote en tissu entièrement automatique et succombez aux joies  de la conduite à ciel ouvert. Des équipements uniques dans cette catégorie, tels que le pare-vent automatique AIRCAP ou le chauffage de nuque AIRSCARF, nous rappellent une chose : ce n’est pas un hasard si le mot Cabriolet commence par la lettre C.

Fluidité de mouvement.

La Classe C Cabriolet en impose dès le premier coup d’œil grâce à sa grille de calandre diamant, symbole exclusif du plaisir de conduire. Sur le capot moteur, des lignes au design marqué convergent dans une seule direction : l’avant. Vers des prises d’air généreusement dimensionnées, des projecteurs LED hautes performances disponibles de série qui confèrent à la Classe C Cabriolet une allure assurée.

L’incarnation du désir.

La Classe C Coupé. Un design irrésistible pour des émotions brutes. Son principal atout séduction : son visage caractéristique marqué par l’incomparable grille de calandre diamant. Ses lignes fluides s’étirent en montant vers l’arrière, mettant en valeur l’épaulement large du coupé. Un design tout en authenticité, puissant et irrésistible.

Télécharger la brochure

Pour plus d'informations veuillez télécharger la brochure de la Classe C Cabriolet.