Mercedes-Benz

La nouvelle Classe A Berline.

A votre image.

Un ressenti révolutionnaire. Son apparence aussi.

La nouvelle Classe A Berline avec MBUX (Mercedes-Benz User Experience) et son design 3 volumes sportif.

L'une des formes les plus classiques de l'automobile est à présent l'une des plus modernes. La nouvelle Classe A Berline ne pourrait pas interpréter le design 3 volumes de façon plus sportive.

Devant, une Classe A révolutionnaire. Derrière, la berline offre plus : plus d'espace, plus de confort, plus de Classe A.

Avec MBUX (Mercedes-Benz User Experience), utilisez votre véhicule d'une toute nouvelle façon. Parlons de l'intuition et de l'art d'apprendre chaque jour quelque chose de nouveau. Jusqu'à ce que la nouvelle Classe A vous connaisse presque mieux que vous-même.

En cas de risque de collision, votre Classe A Berline peut vous avertir, vous aider à freiner ou à effectuer une manœuvre d'évitement, ou même initier un freinage d'urgence de façon autonome.

Mercedes-Benz User Experience.

Le système MBUX (Mercedes-Benz User Experience) ne prend pas la conduite en charge à votre place, mais il la rend aussi agréable que possible. Grâce à l'intelligence artificielle, le système est capable d'apprendre et s'adapte de mieux en mieux au conducteur au fil du temps. Avec le système intelligent de commande vocale LINGUATRONIC, vous pouvez vous entretenir de façon presque aussi naturelle qu'avec un ami.

Confort exemplaire et sécurité sans faille.

Heures de pointe, longs trajets de nuit ou itinéraires inconnus – votre nouvelle Classe A Berline vous facilite sensiblement la vie dans les situations de stress. Pour cela, elle mise sur un concept qui maximise la sécurité des occupants et rend chaque trajet en Mercedes-Benz parfaitement unique : Mercedes-Benz Intelligent Drive. Car le temps que vous passez au volant est un temps qui vous appartient. Le temps de la détente. Le temps de se ressourcer. Pour parvenir à destination non seulement en toute sécurité, mais aussi en toute décontraction.