Le Mercedes-AMG GT Roadster.

Découvrez de sensations inédites.

Voyagez au septième ciel.

Chaque trajet à bord du Mercedes-AMG GT Roadster est une expérience d’une intensité rare, émanant de la  symbiose de la Driving Performance chère à AMG et du sentiment unique de rouler à ciel ouvert. L’habitacle  haut de gamme fait lui aussi naître une impression de perfection absolue. Du volant Performance AMG à palettes de commande de boîte en aluminium argenté aux sièges sport AMG pour un maintien maximal.

Ouvert à de nouvelles perspectives.

Onze secondes suffisent pour ouvrir le toit – jusqu’à 50 km/h. Il n’en faut pas plus pour savourer à bord du Mercedes-AMG GT Roadster des  sensations de plein air exclusives. La capote en tissu triple épaisseur est tendue sur une armature en aluminium/acier/magnésium et contribue grâce à son faible poids à l’abaissement du centre de gravité du véhicule. La traverse en aluminium avec arceaux de sécurité pour une protection supplémentaire en cas de retournement montre par ailleurs que nous pensons vraiment à tout lors de la conception de nos véhicules, mais avant tout à votre sécurité. 

Des sensations 100 % roadster.

Conduire un roadster Mercedes-AMG peut être une source de plaisir infini, y compris par temps froid, grâce à AIRSCARF. Le chauffage de nuque (de série) est intégré aux appuie-tête des sièges sport AMG et, pour la première fois, des sièges Performance AMG. Et pour ne pas seulement avoir chaud au cœur pendant le trajet, vous disposez d’un réglage de la température selon trois niveaux. 

Télécharger la brochure

Pour plus d'informations veuillez télécharger la brochure de la AMG GT Roadster.